Chronologie: Radio Pirates
Voici votre chronologie en 79 dates
Catégories cachées Catégories affichées
Selon le Radio Act, les opérateurs radio doivent obtenir une autorisation du ministère du Commerce pour émettre.(Etats-Unis)(S)
Voir aussi : Radio - Législation - Radio Pirates
La 1e radio pirate terrestre est fondée à Oradea.(Roumanie)(S)
Voir aussi : Radio - Radio pirates - Oradea
Reginald Calvert, directeur de Radio City, se rend chez Smedley, de Radio Caroline, à Wendens Ambo : ils se disputent et Smedley tue Calvert au revolver.(Royaume-Uni)
Voir aussi : Radio - Radio pirates - Radio Caroline - Oliver Smedley - Wendens Ambo - Décès - Radio Syd - Reginald Calvert - Reginald Calvert Généalogie - Armes à feu
Radio Caroline est en faillite.(Royaume-Uni)(S)
Voir aussi : Radio - Radio pirates - Radio Caroline - Justice - Faillites
La radio pirate Radio Riposte débute ses émissions.(France)(S)
Voir aussi : Radio - Radio pirates - PS11
Lors d'une tempête de force 10, la chaîne d'ancre du Mi Amigo se rompt, et après avoir dérivé sur 10 miles, le navire s'échoue sur un banc de sable au large des côtes anglaises. Fin de la 1ère époque de Radio Caroline.(Royaume-Uni)(S)
Voir aussi : Radio - Radio pirates - Radio Caroline - Catastrophes maritimes - Mi Amigo (navire)
La loi crée la Haute Autorité de la communication audiovisuelle qui est chargée d'attribuer les fréquences et de garantir l'indépendance des radios qui restent dans le secteur public (celles de Radio France).(France)(S)
Voir aussi : Radio - Radio pirates - Paris - Radio-France - Législation - Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle
![[fr]](pics/flags/fr.gif)
218 899
événements